Skip to content

Bridging Finance Portail des Réclamants québécois

Notre cabinet agit régulièrement dans le cadre de différends de grande envergure, complexes, où les enjeux sont élevés, ou ayant une importance stratégique pour nos clients. Nous sommes là pour conseiller et représenter nos clients et défendre leurs intérêts, que ce soit devant les cours de justice ou les tribunaux d’arbitrage, ou encore par voie de négociation ou de médiation.

Woods s.e.n.c.r.l. (« Woods ») est heureux d’avoir été nommé par l’honorable Geoffrey B. Morawetz, juge en chef de la Cour Supérieure de l’Ontario, à titre d’avocats indépendants représentant (« Représentants québécois ») pour un sous-ensemble de certains porteurs de parts des fonds gérés par Bridging Finance inc. Plus précisément, Woods a été nommé pour agir en tant qu’avocats représentant pour les porteurs de parts situés au Québec ayant : 

  1. des réclamations potentielles pour fausses déclarations  (« Réclamants québécois – fausse déclarations ») et/ou;  
  2.       des réclamations potentielles pour rachat de parts non-exécuté (« Réclamants québécois – rachat de part ») (collectivement les « Réclamants du Québec »).  

Vous pouvez consulter l’ordonnance complète de l’honorable Geoffrey B. Morawetz concernant la nomination de Woods [ici].

Si vous êtes un Réclamant du Québec éligible, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit d’autre pour que Woods agisse en tant que Représentant québécois pour vos réclamations éligibles. 

Cette page Web sert de point d’information, où Woods, en sa qualité de Représentant québécois, publiera des avis publics, des rapports et d’autres informations disponibles concernant ses activités. 

Vous pouvez également vous inscrire en tant que Réclamant du Québec afin d’accéder au portail client, où vous aurez un accès pratique et immédiat aux avis confidentiels, aux rapports et à d’autres informations clés (le « Portail »). Si vous souhaitez accéder au Portail, veuillez-vous inscrire via le formulaire d’inscription et en suivant les instructions ci-dessous. 

Si vous choisissez de ne pas vous inscrire pour accéder au Portail, vous ne recevrez pas de copies des avis confidentiels, rapports et autres informations clés publiés sur le Portail par courrier ou autrement. Malheureusement, en raison du grand nombre de Réclamants du Québec qui font des réclamations, ces informations ne seront disponibles que via le Portail. 

Veuillez noter que tout ce qui est publié sur cette page Web est à titre informatif uniquement, et vous devriez consulter votre conseiller juridique et/ou votre conseiller financier si vous avez des questions ou avez besoin de clarification quant à vos droits.